Détails de la ressource
Nom du fichier :
GTFS Car Région Cantal
Format : GTFS
Taille : 2.27 MB
Cette ressource fait partie du jeu de données Réseau interurbain du Cantal (15).
Le fichier couvre la période du 07/07/2024 au 31/12/2024.
-
réseau : REGION - cars Région Cantal
- mode de transport : bus
- nombre de lignes : 25
- nombre d'arrêts : 267
- nombre de zones d'arrêts : 264
Le tableau ci-dessous affiche si le fichier ou le champ est présent dans le GTFS.
Description | Fichier ou champ | Statut | Quantité |
---|---|---|---|
Accessibilité de l'arrêt | stops.txt — wheelchair_boarding |
✅ | 325 |
Accessibilité de la course | trips.txt — wheelchair_accessible |
❌ | 0 |
Nom court ou n° de la ligne | routes.txt — route_short_name |
✅ | 25 |
Nom long de la ligne | routes.txt — route_long_name |
✅ | 25 |
Couleur de la ligne | routes.txt — route_color |
✅ | 24 |
Destination de la course | trips.txt — trip_headsign |
✅ | 366 |
Possibilité d’emport de vélo | trips.txt — bikes_allowed |
❌ | 0 |
Tracés d'itinéraires | shapes.txt |
✅ | 366 |
Attributs tarifaires | fare_attributes.txt |
❌ | 0 |
Règles tarifaires | fare_rules.txt |
❌ | 0 |
Correspondances | transfers.txt |
❌ | 0 |
Transport à la demande | stop_times.txt — pickup_type , drop_off_type |
❌ |
Cette ressource est également disponible dans les formats suivants :
* Le format GeoJSON ne contient que les informations géographiques de la ressource (position des arrêts, éventuellement tracé des lignes), telles que vous les visualisez sur la carte ci-dessous.
Ce GeoJSON était bien à jour avec la ressource GTFS il y a 1 minute.
Disponibilité au téléchargement
09/10/2024
100%
10/10/2024
100%
11/10/2024
100%
12/10/2024
100%
13/10/2024
100%
14/10/2024
100%
15/10/2024
100%
16/10/2024
100%
17/10/2024
99.4%
18/10/2024
100%
19/10/2024
100%
20/10/2024
100%
21/10/2024
100%
22/10/2024
100%
23/10/2024
100%
24/10/2024
100%
25/10/2024
100%
26/10/2024
100%
27/10/2024
100%
28/10/2024
100%
29/10/2024
100%
30/10/2024
100%
31/10/2024
100%
01/11/2024
100%
02/11/2024
100%
03/11/2024
100%
04/11/2024
100%
05/11/2024
100%
06/11/2024
100%
07/11/2024
100%
08/11/2024
100%
En savoir plus
Nous testons la disponibilité de cette ressource au téléchargement toutes les heures, en effectuant une requête HTTP de type
Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
HEAD
dont le temps de réponse doit être inférieur à 5 secondes. Si nous détectons une indisponibilité, nous effectuons un nouveau test toutes les 10 minutes, jusqu'à ce que la ressource soit à nouveau disponible.Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
GET
: nous considérons une réponse avec un code 401 ou 405 comme étant disponible.Aperçu des arrêts et lignes de la ressource GTFS
Visualisation à jour il y a 1 minute.
Rapport de validation
Fichier concerné : stop_times.txt
L'heure de départ d'un arrêt (departure_time) est antérieure à son heure d'arrivée (arrival_time).
Trip ID | Détails |
---|---|
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 9 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 10 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 11 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 12 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 13 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 14 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 15 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 16 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 17 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 18 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 19 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 20 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 21 |
1015645-1-1 | Departure time before arrival time at stop sequence 22 |
Validation effectuée en utilisant le fichier GTFS en vigueur le 08/10/2024 à 11h59 Europe/Paris avec le validateur GTFS du PAN.