Détails de la ressource
Nom du fichier :
gtfs-mobius-hiver24-25-20240826-tad.zip
Format : GTFS
Taille : 1.29 MB
Correction pour que les horaires TAD apparaissent dans la période du 01/09/2024 au 20/10/2024. Les autres périodes de la saison ne sont pas impactées par ce correctif.
Cette ressource fait partie du jeu de données Réseau urbain Möbius.
Le fichier couvre la période du 31/08/2024 au 31/08/2025.
-
réseau : Mobius (Grand Angoulême)
- mode de transport : bus
- nombre de lignes : 64
- nombre d'arrêts : 1 432
- nombre de zones d'arrêts : 741
Le tableau ci-dessous affiche si le fichier ou le champ est présent dans le GTFS.
Description | Fichier ou champ | Statut | Quantité |
---|---|---|---|
Accessibilité de l'arrêt | stops.txt — wheelchair_boarding |
✅ | 1 237 |
Accessibilité de la course | trips.txt — wheelchair_accessible |
✅ | 193 |
Nom court ou n° de la ligne | routes.txt — route_short_name |
✅ | 64 |
Nom long de la ligne | routes.txt — route_long_name |
✅ | 64 |
Couleur de la ligne | routes.txt — route_color |
✅ | 64 |
Destination de la course | trips.txt — trip_headsign |
✅ | 3 130 |
Possibilité d’emport de vélo | trips.txt — bikes_allowed |
❌ | 0 |
Tracés d'itinéraires | shapes.txt |
✅ | 3 340 |
Attributs tarifaires | fare_attributes.txt |
❌ | 0 |
Règles tarifaires | fare_rules.txt |
❌ | 0 |
Correspondances | transfers.txt |
❌ | 0 |
Transport à la demande | stop_times.txt — pickup_type , drop_off_type |
✅ |
Cette ressource est également disponible dans les formats suivants :
* Le format GeoJSON ne contient que les informations géographiques de la ressource (position des arrêts, éventuellement tracé des lignes), telles que vous les visualisez sur la carte ci-dessous.
Ce GeoJSON était bien à jour avec la ressource GTFS il y a 4 heures et 11 minutes.
Disponibilité au téléchargement
09/10/2024
100%
10/10/2024
100%
11/10/2024
100%
12/10/2024
100%
13/10/2024
100%
14/10/2024
100%
15/10/2024
100%
16/10/2024
100%
17/10/2024
100%
18/10/2024
100%
19/10/2024
100%
20/10/2024
99.8%
21/10/2024
100%
22/10/2024
100%
23/10/2024
100%
24/10/2024
100%
25/10/2024
100%
26/10/2024
100%
27/10/2024
100%
28/10/2024
100%
29/10/2024
100%
30/10/2024
100%
31/10/2024
100%
01/11/2024
100%
02/11/2024
100%
03/11/2024
100%
04/11/2024
100%
05/11/2024
100%
06/11/2024
100%
07/11/2024
100%
08/11/2024
100%
En savoir plus
Nous testons la disponibilité de cette ressource au téléchargement toutes les heures, en effectuant une requête HTTP de type
Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
HEAD
dont le temps de réponse doit être inférieur à 5 secondes. Si nous détectons une indisponibilité, nous effectuons un nouveau test toutes les 10 minutes, jusqu'à ce que la ressource soit à nouveau disponible.Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
GET
: nous considérons une réponse avec un code 401 ou 405 comme étant disponible.Aperçu des arrêts et lignes de la ressource GTFS
Visualisation à jour il y a 4 heures et 11 minutes.
Rapport de validation
Fichier concerné : stop_times.txt
La vitesse entre deux arrêts consécutifs ne semble pas réaliste
Identifiant de l’arrêt | Nom de l’arrêt | Prochain arrêt et circulation | Détails |
---|---|---|---|
20403 | Monument |
|
travel duration is null, but there are 543 meters between the stops |
20303 | Jaurès |
|
travel duration is null, but there are 555 meters between the stops |
20491 | Rue des Écoles |
|
travel duration is null, but there are 606 meters between the stops |
21220 | Nautilis |
|
travel duration is null, but there are 610 meters between the stops |
20461 | Maréchal Juin |
|
travel duration is null, but there are 548 meters between the stops |
20700 | Nersac Fleuranceau |
|
travel duration is null, but there are 632 meters between the stops |
20763 | Bécaud |
|
travel duration is null, but there are 507 meters between the stops |
23374 | Chez Garonne |
|
travel duration is null, but there are 512 meters between the stops |
Validation effectuée en utilisant le fichier GTFS en vigueur le 08/10/2024 à 12h01 Europe/Paris avec le validateur GTFS du PAN.