Détails de la ressource
Nom du fichier : GTFS-TAN.zip
Nouveau lien à privilégier pour récupérer le GTFS en vigueur. L’ancien lien est obsolète, il sera supprimé prochainement.
La période d’application de ce GTFS est disponible dans l’export au format CSV.
Cette ressource fait partie du jeu de données Réseau urbain Naolib.
Le fichier couvre la période du 19/04/2024 au 21/07/2024.
-
réseau : Naolib
- modes de transport : tramway, bus, ferry
- nombre de lignes : 109
- nombre d'arrêts : 2 594
- nombre de zones d'arrêts : 1 131
Le tableau ci-dessous affiche si le fichier ou le champ est présent dans le GTFS.
Description | Fichier ou champ | Statut | Quantité |
---|---|---|---|
Accessibilité de l'arrêt | stops.txt — wheelchair_boarding |
✅ | 2 594 |
Accessibilité de la course | trips.txt — wheelchair_accessible |
✅ | 109 533 |
Nom court ou n° de la ligne | routes.txt — route_short_name |
✅ | 109 |
Nom long de la ligne | routes.txt — route_long_name |
✅ | 109 |
Couleur de la ligne | routes.txt — route_color |
✅ | 109 |
Destination de la course | trips.txt — trip_headsign |
✅ | 109 533 |
Possibilité d’emport de vélo | trips.txt — bikes_allowed |
❌ | 0 |
Tracés d'itinéraires | shapes.txt |
✅ | 109 533 |
Attributs tarifaires | fare_attributes.txt |
✅ | 2 |
Règles tarifaires | fare_rules.txt |
✅ | 109 |
Correspondances | transfers.txt |
❌ | 0 |
Transport à la demande | stop_times.txt — pickup_type , drop_off_type |
❌ |
Disponibilité au téléchargement
En savoir plus
Nous testons la disponibilité de cette ressource au téléchargement toutes les heures, en effectuant une requête HTTP de typeHEAD
dont le temps de réponse doit être inférieur à 5 secondes. Si nous détectons une indisponibilité, nous effectuons un nouveau test toutes les 10 minutes, jusqu'à ce que la ressource soit à nouveau disponible.Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
GET
: nous considérons une réponse avec un code 401 ou 405 comme étant disponible.
Aperçu des arrêts et lignes de la ressource GTFS
Rapport de validation
Fichier concerné : stop_times.txt
La vitesse entre deux arrêts consécutifs ne semble pas réaliste
Identifiant de l’arrêt | Nom de l’arrêt | Prochain arrêt et circulation | Détails |
---|---|---|---|
RCAS3 | René Cassin |
|
travel duration is null, but there are 559 meters between the stops |
DIDE2 | Espace Diderot |
|
travel duration is null, but there are 580 meters between the stops |
BOSI1 | Boissière |
|
travel duration is null, but there are 512 meters between the stops |
MPTA1 | Maison Poitard |
|
travel duration is null, but there are 888 meters between the stops |
CNLA2 | Canal |
|
travel duration is null, but there are 528 meters between the stops |
BCTT2 | Blanchet |
|
travel duration is null, but there are 500 meters between the stops |
GRZI1 | Grezillières |
|
travel duration is null, but there are 560 meters between the stops |
ABOL1 | Adrienne Bolland |
|
travel duration is null, but there are 510 meters between the stops |
LDRE1 | Landreau |
|
travel duration is null, but there are 667 meters between the stops |
BEDR1 | Bel Endroit |
|
travel duration is null, but there are 676 meters between the stops |
Validation effectuée en utilisant le fichier GTFS en vigueur le 19/04/2024 à 22h00 Europe/Paris avec le validateur GTFS du PAN.