Dijon Métropole - Transport public

Dijon

Offre théorique du réseau DiviaMobilités au format GTFS (General Transit Feed Specification).

Ressources GTFS

Divia20190704.zip Publié le 04/07/2019
En cours de validité Du 2019-06-03 Au 2019-09-01

Vous réutilisez ce jeu de données ? Envoyez-nous un message afin que l’on puisse en discuter et mettre en avant votre réutilisation.

Réutilisations

MyBus

MyBus est une application mobile complète à destination des usagers des transports en commun : guide horaire, temps réel, calcul d’itinéraire, partages communautaires et m-Ticket. Ce dernier est un titre de transport dématérialisé compatible avec 100% des smartphones. Déployable rapidement et sans contraintes techniques, MyBus offre un canal supplémentaire de diffusion de l’ensemble de la gamme tarifaire d’un réseau et même ouvrir les portes de l’interopérabilité. MyBus est une start-up française dont le concept technologique pragmatique et innovant a été primé au CES de Las Vegas.

L’une de nos particularités est que, dès le début de notre aventure, nous ne nous sommes pas focalisés sur les réseaux urbains des grandes métropoles. Notre plateforme de services a été imaginée pour pouvoir apporter aussi des solutions, notamment de billettique légère, à réseaux de taille intermédiaire.

Licence ODbL et Conditions Particulières d'utilisation

Mots-clef

Territoires couverts Ahuy, Bressey-sur-Tille, Bretenière, Chenôve, Chevigny-Saint-Sauveur, Corcelles-les-Monts, Crimolois, Daix, Dijon, Fénay, Flavignerot, Fontaine-lès-Dijon, Hauteville-lès-Dijon, Longvic, Magny-sur-Tille, Marsannay-la-Côte, Neuilly-lès-Dijon, Ouges, Perrigny-lès-Dijon, Plombières-lès-Dijon, Quetigny, Saint-Apollinaire, Sennecey-lès-Dijon, Talant