Détails de la ressource
Nom du fichier :
Breizhgo Bateaux Finistère
Format : GTFS
Taille : 17.51 KB
Fichier GTFS
Cette ressource fait partie du jeu de données Réseau interurbain BreizhGo Bateaux.
Le fichier couvre la période du 02/10/2024 au 31/12/2024.
-
réseau : Liaisons maritimes Finistère
- mode de transport : ferry
- nombre de lignes : 17
- nombre d'arrêts : 7
- nombre de zones d'arrêts : 0
Le tableau ci-dessous affiche si le fichier ou le champ est présent dans le GTFS.
Description | Fichier ou champ | Statut | Quantité |
---|---|---|---|
Accessibilité de l'arrêt | stops.txt — wheelchair_boarding |
❌ | 0 |
Accessibilité de la course | trips.txt — wheelchair_accessible |
❌ | 0 |
Nom court ou n° de la ligne | routes.txt — route_short_name |
✅ | 17 |
Nom long de la ligne | routes.txt — route_long_name |
✅ | 17 |
Couleur de la ligne | routes.txt — route_color |
✅ | 17 |
Destination de la course | trips.txt — trip_headsign |
✅ | 834 |
Possibilité d’emport de vélo | trips.txt — bikes_allowed |
❌ | 0 |
Tracés d'itinéraires | shapes.txt |
✅ | 834 |
Attributs tarifaires | fare_attributes.txt |
❌ | 0 |
Règles tarifaires | fare_rules.txt |
❌ | 0 |
Correspondances | transfers.txt |
❌ | 0 |
Transport à la demande | stop_times.txt — pickup_type , drop_off_type |
❌ |
Cette ressource est également disponible dans les formats suivants :
* Le format GeoJSON ne contient que les informations géographiques de la ressource (position des arrêts, éventuellement tracé des lignes), telles que vous les visualisez sur la carte ci-dessous.
Ce GeoJSON était bien à jour avec la ressource GTFS il y a 1 heure et 51 minutes.
Disponibilité au téléchargement
28/10/2024
100%
29/10/2024
100%
30/10/2024
100%
31/10/2024
100%
01/11/2024
100%
02/11/2024
100%
03/11/2024
100%
04/11/2024
100%
05/11/2024
100%
06/11/2024
100%
07/11/2024
100%
08/11/2024
100%
09/11/2024
100%
10/11/2024
100%
11/11/2024
100%
12/11/2024
100%
13/11/2024
100%
14/11/2024
100%
15/11/2024
100%
16/11/2024
99.4%
17/11/2024
100%
18/11/2024
100%
19/11/2024
100%
20/11/2024
100%
21/11/2024
100%
22/11/2024
100%
23/11/2024
100%
24/11/2024
100%
25/11/2024
100%
26/11/2024
100%
27/11/2024
100%
En savoir plus
Nous testons la disponibilité de cette ressource au téléchargement toutes les heures, en effectuant une requête HTTP de type
Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
HEAD
dont le temps de réponse doit être inférieur à 5 secondes. Si nous détectons une indisponibilité, nous effectuons un nouveau test toutes les 10 minutes, jusqu'à ce que la ressource soit à nouveau disponible.Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
GET
: nous considérons une réponse avec un code 401 ou 405 comme étant disponible. En cas d'erreur 500, nous considèrerons que le flux est indisponible, sauf si il semble contenir du SOAP.Aperçu des arrêts et lignes de la ressource GTFS
Visualisation à jour il y a 1 heure et 51 minutes.
Rapport de validation
Fichier concerné : stop_times.txt
La vitesse entre deux arrêts consécutifs ne semble pas réaliste
Identifiant de l’arrêt | Nom de l’arrêt | Prochain arrêt et circulation | Détails |
---|---|---|---|
6 | Gare maritime CAMARET |
|
computed speed between the stops is 2427.08 km/h (40451 m travelled in 60 seconds) |
5 | Gare maritime LE CONQUET |
|
computed speed between the stops is 833.00 km/h (13883 m travelled in 60 seconds) |
1 | Gare maritime OUESSANT |
|
computed speed between the stops is 1420.71 km/h (23678 m travelled in 60 seconds) |
4 | Gare maritime de BREST |
|
computed speed between the stops is 2794.03 km/h (46567 m travelled in 60 seconds) |
4 | Gare maritime de BREST |
|
computed speed between the stops is 2586.52 km/h (43109 m travelled in 60 seconds) |
4 | Gare maritime de BREST |
|
computed speed between the stops is 2091.00 km/h (34850 m travelled in 60 seconds) |
2 | Gare maritime MOLENE |
|
computed speed between the stops is 625.11 km/h (10418 m travelled in 60 seconds) |
Validation effectuée en utilisant le fichier GTFS en vigueur le 08/10/2024 à 12h00 Europe/Paris avec le validateur GTFS du PAN.