Détails de la ressource
Nom du fichier :
Horaires théoriques au format GTFS des lignes du réseau Txik Txak
Format : GTFS
Taille : 2.46 MB
Horaires théoriques au format GTFS des lignes du réseau Txik Txak
Cette ressource fait partie du jeu de données Réseau interurbain TXIK TXAK.
Le fichier couvre la période du 02/09/2024 au 05/01/2025.
-
réseau : TXIK TXAK
- mode de transport : bus
- nombre de lignes : 65
- nombre d'arrêts : 1 501
- nombre de zones d'arrêts : 1 001
Le tableau ci-dessous affiche si le fichier ou le champ est présent dans le GTFS.
Description | Fichier ou champ | Statut | Quantité |
---|---|---|---|
Accessibilité de l'arrêt | stops.txt — wheelchair_boarding |
✅ | 2 005 |
Accessibilité de la course | trips.txt — wheelchair_accessible |
✅ | 4 444 |
Nom court ou n° de la ligne | routes.txt — route_short_name |
✅ | 65 |
Nom long de la ligne | routes.txt — route_long_name |
✅ | 65 |
Couleur de la ligne | routes.txt — route_color |
✅ | 65 |
Destination de la course | trips.txt — trip_headsign |
✅ | 4 647 |
Possibilité d’emport de vélo | trips.txt — bikes_allowed |
✅ | 4 444 |
Tracés d'itinéraires | shapes.txt |
✅ | 4 647 |
Attributs tarifaires | fare_attributes.txt |
❌ | 0 |
Règles tarifaires | fare_rules.txt |
❌ | 0 |
Correspondances | transfers.txt |
❌ | 0 |
Transport à la demande | stop_times.txt — pickup_type , drop_off_type |
❌ |
Cette ressource est également disponible dans les formats suivants :
* Le format GeoJSON ne contient que les informations géographiques de la ressource (position des arrêts, éventuellement tracé des lignes), telles que vous les visualisez sur la carte ci-dessous.
Ce GeoJSON était bien à jour avec la ressource GTFS il y a 1 heure et 27 minutes.
Disponibilité au téléchargement
24/10/2024
100%
25/10/2024
100%
26/10/2024
100%
27/10/2024
100%
28/10/2024
100%
29/10/2024
100%
30/10/2024
100%
31/10/2024
100%
01/11/2024
100%
02/11/2024
100%
03/11/2024
100%
04/11/2024
100%
05/11/2024
100%
06/11/2024
100%
07/11/2024
100%
08/11/2024
100%
09/11/2024
100%
10/11/2024
100%
11/11/2024
100%
12/11/2024
100%
13/11/2024
100%
14/11/2024
100%
15/11/2024
100%
16/11/2024
100%
17/11/2024
100%
18/11/2024
100%
19/11/2024
100%
20/11/2024
100%
21/11/2024
100%
22/11/2024
100%
23/11/2024
100%
En savoir plus
Nous testons la disponibilité de cette ressource au téléchargement toutes les heures, en effectuant une requête HTTP de type
Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
HEAD
dont le temps de réponse doit être inférieur à 5 secondes. Si nous détectons une indisponibilité, nous effectuons un nouveau test toutes les 10 minutes, jusqu'à ce que la ressource soit à nouveau disponible.Pour les flux SIRI et SIRI Lite, nous effectuons une requête HTTP de type
GET
: nous considérons une réponse avec un code 401 ou 405 comme étant disponible. En cas d'erreur 500, nous considèrerons que le flux est indisponible, sauf si il semble contenir du SOAP.Aperçu des arrêts et lignes de la ressource GTFS
Visualisation à jour il y a 1 heure et 27 minutes.
Rapport de validation
Fichier concerné : stop_times.txt
La vitesse entre deux arrêts consécutifs ne semble pas réaliste
Identifiant de l’arrêt | Nom de l’arrêt | Prochain arrêt et circulation | Détails |
---|---|---|---|
9267 | Chaillas |
|
travel duration is null, but there are 580 meters between the stops |
9964 | Lore Landa |
|
travel duration is null, but there are 1237 meters between the stops |
9182 | Rostand |
|
travel duration is null, but there are 532 meters between the stops |
218 | Trikaldi |
|
travel duration is null, but there are 739 meters between the stops |
9810 | Harritx |
|
travel duration is null, but there are 901 meters between the stops |
9870 | Cinéma ~ Zinegela |
|
travel duration is null, but there are 509 meters between the stops |
9199 | Untxin |
|
travel duration is null, but there are 575 meters between the stops |
9093 | Hariztegi |
|
travel duration is null, but there are 1029 meters between the stops |
Validation effectuée en utilisant le fichier GTFS en vigueur le 20/11/2024 à 19h13 Europe/Paris avec le validateur GTFS du PAN.