jeu de données

Réseau urbain Isibus

Réseau TC : 2 lignes régulières et TAD

Ressources

Ressources GTFS

gtfs-20190822-185029.zip Publié le 22/11/2019
bus invalid
Périmé Du 2019-09-02 Au 2020-07-04
export-gtfs-11926.zip Publié le 31/10/2018
bus
Périmé Du 2018-07-09 Au 2019-07-06

Vous réutilisez ce jeu de données ? Envoyez-nous un message afin que l’on puisse en discuter et mettre en avant votre réutilisation.

Ressources communautaires

par Point d'Accès National transport.data.gouv.fr

Création automatique d'un fichier geojson à partir du fichier GTFS. Le fichier est généré par transport.data.gouv.fr en utilisant l'outil https://gitlab.com/CodeursEnLiberte/gtfs-to-geojson/

par MyBus

Optimisé avec ❤️ par [MyBus](http://mybus.io). Modifications notables : - Ajout de géométries de lignes.

par Point d'Accès National transport.data.gouv.fr

Création automatique d'un fichier geojson à partir du fichier GTFS. Le fichier est généré par transport.data.gouv.fr en utilisant l'outil https://gitlab.com/CodeursEnLiberte/gtfs-to-geojson/

par Point d'Accès National transport.data.gouv.fr

Conversion automatique du fichier GTFS au format NeTEx (profil France) La conversion est effectuée par transport.data.gouv.fr en utilisant l’outil https://github.com/CanalTP/transit_model

par Point d'Accès National transport.data.gouv.fr

Conversion automatique du fichier GTFS au format NeTEx (profil France) La conversion est effectuée par transport.data.gouv.fr en utilisant l’outil https://github.com/CanalTP/transit_model

Réutilisations

MyBus

MyBus

MyBus est une application mobile complète à destination des usagers des transports en commun : guide horaire, temps réel, calcul d’itinéraire, partages communautaires et m-Ticket. Ce dernier est un titre de transport dématérialisé compatible avec 100% des smartphones. Déployable rapidement et sans contraintes techniques, MyBus offre un canal supplémentaire de diffusion de l’ensemble de la gamme tarifaire d’un réseau et même ouvrir les portes de l’interopérabilité. MyBus est une start-up française dont le concept technologique pragmatique et innovant a été primé au CES de Las Vegas.

L’une de nos particularités est que, dès le début de notre aventure, nous ne nous sommes pas focalisés sur les réseaux urbains des grandes métropoles. Notre plateforme de services a été imaginée pour pouvoir apporter aussi des solutions, notamment de billettique légère, à réseaux de taille intermédiaire.

Discussions

Identifiez-vous pour vous abonner aux discussions de ce jeu de données.

 Jeu de données expiré

Vincent Lara le 2019-09-19T11:05:23.662000+02:00

Bonjour, Ce jeu de données est expiré. Afin qu’il puisse continuer à être utilisé par les différents acteurs, il faut qu’il soit mis à jour prochainement. L’équipe transport.data.gouv.fr

 Données GTFS Septembre

David Marzin le 2019-09-10T13:44:05.098000+02:00

Bonjour, Petite relance sur la mise à jour des données de votre réseau. Merci d’avance.

 Données GTFS Septembre

David Marzin le 2019-08-22T11:24:35.079000+02:00

Bonjour, Pourriez vous mettre à disposition un GTFS à jour aux horaires de septembre ?

Merci d’avance.

 Données GTFS ETE

David Marzin le 2019-07-05T19:43:52.751000+02:00

Bonjour, Je vous relance sur la mise à disposition du fichier à jour. Merci d’avance.

 Mise à jour

David Marzin le 2019-06-11T13:44:02.321000+02:00

Bonjour,

Les données de votre réseau arrivent bientôt à expiration. Pourriez vous mettre à disposition une mise à jour avant l’obsolescence du fichier actuel ?

Merci d’avance.

Vous devez être identifié pour commencer une discussion.

Historique

Fichier Date de publication Période de validité Format
gtfs-20190822-185029.zip 2019-11-22 2019-09-02 au 2020-07-04 GTFS
export-gtfs-11926.zip 2018-10-31 2018-07-09 au 2019-07-06 GTFS

Autres jeux de données de Cc sarrebourg moselle sud

CC Sarrebourg Moselle Sud
type de données
public-transit
Horaires théoriques de transport public
Récupérer des détails sur ce jeu de données via un appel à l'API
Mots-clef
gtfs transport-en-commun
Couverture spatiale