Horaires théoriques du réseau Fil Bleu - Tours Métropole (GTFS)

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Il est précisé que la clause de partage à l’identique figurant à l’article 4.4 concerne les informations de même nature, de même granularité, de même conditions temporelles et de même emprise géographique.

Ressources

filbleu-gtfs.zip

Description

Cette donnée renseigne l’offre de transport théorique (lignes, arrêts, horaires) du réseau Fil Bleu. Cette donnée est disponible sous le format GTFS (https://fr.wikipedia.org/wiki/General_Transit_Feed_Specification - https://developers.google.com/transit/gtfs/?hl=fr), elle est mise à jour au maximum une fois par mois, et décrit l’offre théorique pour les semaines/mois à venir.

Le fichier stops.txt contient la liste des arrêts physiques et stations commerciales. Un arrêt physique est rattaché à une station commerciale. Plusieurs arrêts physiques peuvent être rattachés à une station commerciale.

Exemple (selon les données du 01/01/2019) :

La station commerciale Vaucanson (StopArea : TTR673) est reliée à 5 arrêts physiques :

  • StopPoint : TTRVAPRB-1
  • StopPoint : TTRVAUCB-1
  • StopPoint : TTRVAUCB-2
  • StopPoint : TTRLYVA-1T
  • StopPoint : TTRLYVA-2T

Réutilisations

MyBus

Par MyBus

MyBus est une application mobile complète à destination des usagers des transports en commun : guide horaire, temps réel, calcul d’itinéraire, partages communautaires et m-Ticket. Ce dernier est un titre de transport dématérialisé compatible avec 100% des smartphones. Déployable rapidement et sans contraintes techniques, MyBus offre un canal supplémentaire de diffusion de l’ensemble de la gamme tarifaire d’un réseau et même ouvrir les portes de l’interopérabilité. MyBus est une start-up française dont le concept technologique pragmatique et innovant a été primé au CES de Las Vegas. L'une de nos particularités est que, dès le début de notre aventure, nous ne nous sommes pas focalisés sur les réseaux urbains des grandes métropoles. Notre plateforme de services a été imaginée pour pouvoir apporter aussi des solutions, notamment de billettique légère, à réseaux de taille intermédiaire.

Discussions

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